Satisfaction client 2019


Les résultats sont tombés. Après une enquête menée auprès de l’ensemble de mes élèves, rencontrés en 2019, je peux vous présenter le bilan de satisfaction. Ce fut un plaisir de travailler aux côtés d’élèves passionnés et motivés !

Répartition de la clientèle
59 stagiaires différents :
– 40 stagiaires en cours collectifs
– 19 stagiaires en cours particuliers

Niveau de la formation
100 % des stagiaires ont trouvé la formation facile, d’une durée et d’un rythme corrects.
100 % des stagiaires ont trouvé le langage technique adapté.

Compétences et disponibilité de la formatrice
61,5 % des stagiaires ont trouvé les compétences de leur formatrice élevées et 38,5 % très élevées.

100 % des stagiaires sont satisfaits de la disponibilité de la formatrice en donnant des notes comprises entre 8/10 et 10/10.

Qualité de l’accueil
Sur une échelle de 1 à 10, 7,7 % des stagiaires ont attribué une note de 7/10 à l’ergonomie, les locaux, la convivialité, la facilité d’accès, 46,2 une note de 8/10, 23,1 % une note de 9/10 et 23,1 % la note maximale de 10/10.

Qualité du support de cour
100 % des stagiaires sont satisfaits de la qualité du support de cours en attribuant des notes comprises entre 8/10 et 10/10.

Recommandation
Sur une échelle de 1 à 10, voici la réponse des stadiaires à la question « Recommanderiez-vous cette formation ? »

Merci à tous les stagiaires rencontrés en 2019 pour les échanges toujours enrichissants.